Neiges éternelles

Un ère glaciaire et éternelle...un monde à part ou atterissent ceux qui ont tentés de se suicider. Forum rpg yaoi/yuri/hétéro.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Chambre.A : Daïatsu et Koyko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Açëlicö Dretyr
Admin

MessageSujet: Chambre.A : Daïatsu et Koyko.   Lun 9 Oct - 11:59

Un chambre de taille moyenne comportant un grand lit à deux places,une grande armoire,une fenêtre et un fauteil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalsnow.jeun.fr
Daïatsu Erico
Rescapé.

MessageSujet: Re: Chambre.A : Daïatsu et Koyko.   Sam 4 Nov - 20:33

Daï avait finit par trouver sa chambre ou son nom était inscrit. Il ne comprenait pas trop ce que cela voulait dire,une chambre à son nom dans un lieu qui lui était inconnu...étrange. Il installa tout de même ses affaires...enfin ses affaires dison sa veste quoi pour le peu de choses qu'il avait sur lui. La pièce était de taille moyenne et plutôt chaleureuse.

Il jeta un coup d'oeil dans l'armoire pleine de vétements...il aurait donc de quoi s'habiller tant mieux. Une fois le tour de la chambre fait il décida de sortir chercher des réponse à ses questions. Après tout il trouverait surement bien quelqu'un dans cet endroit pour le renseigné...du moins il l'espérait. Il ne savait vraiment pas ou aller et pris la décision de remettre cela à plus tard,d'ailleur il était un peu fatigué. Il s'allongea sur son lit et resta ainsi.
Yûka Koyko

MessageSujet: Re: Chambre.A : Daïatsu et Koyko.   Lun 13 Nov - 18:53

<<le seuil

Yuka arriva enfin jusqu'a la porte de se qui devait être sa chambre, regarda le panneau sur la porte puis il remarqua qu'il y avait une autre personne avec lui mais il s'en fichait pas mal. Il entra puis ferma la porte derrière lui et examina la pièce, aucune trace de Kyu, pas de fourrure...toujour rien, il vit que l'un des deux lit était déjà occupé il alla donc sur l'autre et s'assit dessu. Après avoir examiné la pièce du regard il mit son visage dans ses mains.

* Mais qu'est ce que je fait ici ? M'a t'on refusé le droit a la mort....enfin après tout je le saurait tôt ou tard... *

Il se couchat sur son lit et laissa ses yeux à peine ouverts, il repansait a tout....Kyu son village, ses parent, les barbares......tout.

* Pourquoi....pourquoi...Kyu où est-tu ? *
Voir le profil de l'utilisateur http://zell33.skyblog.com/
Daïatsu Erico
Rescapé.

MessageSujet: Re: Chambre.A : Daïatsu et Koyko.   Lun 13 Nov - 20:44

Dai était toujours allongé sur son lit lorsque quelqu'un entra dans la pièce. C'était un jeune garçon d'environ son age et de petite taille qui venait de pénétrer dans la pièce. Celui-ci passa sans mot dire et alla se mettre sur le second lit,il semblait perdu dans ces pensées. Dai se releva un peu et s'assit sur son lit pliant les genou et ramenant sa tête dessus. Il regarda le jeune homme et dit.

-"Salut..."

Il ne s'avanca guère plus loin dans la conversation,ne sachant même pas si celui-ci avait envie ou non de lui parler,un air triste se dessinait sur son visage ou l'on pouvait déceler des traits plutôt agréables. Dai laissa son regard posé sur lui éspérant qu'il lui réponde sinon tant pis,il lui ficherait la paix.

*Au moins je ne serais pas tout seul*
Yûka Koyko

MessageSujet: Re: Chambre.A : Daïatsu et Koyko.   Mer 15 Nov - 18:13

Yûka se releva en entendant parler puis tourna la tête jusqu'au jeune garçon assis sur le lit proche du sien, Il le regarda et s'assit en tailleur sur son lit.

" Ah salut...désolée de ne pas t'avoir parlé mais je voulait pas te déranger...je croyait que tu dormait... "

Puis il le regarda attentivement car il n'avait pas trop fait attention à son apparence lors de son arrivée.

" Si je t'es réveillé je suis désolé.... "
Daïatsu Erico
Rescapé.

MessageSujet: Re: Chambre.A : Daïatsu et Koyko.   Mer 22 Nov - 18:40

-"Ha...c'est pas grave...je ne dormais pas"

Dai n'y avait même pas pensé mais c'est vrai qu'il devait avoir l'air de dormir quelques minutes plus tôt. Il regarda son interlocuteur dans les yeux et lui souria tout en se présentant.

-"Je m'appelles Daïatsu....Daï si tu veux...et toi?"

Demanda t'il,autant faire les présentations dès le départ,puisqu'ils allaient surement passer un bon bout de temps ensembles. Avec un peu de chance celui-ci savait ce qu'il se passait tout du moins daï l'espérait.
Yûka Koyko

MessageSujet: Re: Chambre.A : Daïatsu et Koyko.   Mer 29 Nov - 18:10

Yûka le regarda légèrement troublé, surtout par les derniers évènements...

" Ha...heu....moi c'est Yûka...Yûka Koyko. "

Il ne tenta même pas de sourir, il n'était pas du genre hypocrite et préférait largement laisser percevoir qu'il était troublé tout en essayant de le cacher un peut.

" Dit moi....tu ne saurait pas où nous sommes par hasard....je pensait que j'allait tomber auprès des miens...pas....ici..."

Chambre.A : Daïatsu et Koyko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1