Sujet: Enfin au chaud. Dim 12 Nov - 20:24
Jilian avait finit par aboutire devant une grande demeure après être passé sous un grand portail de glace et dans une espèce de pièce aux mur de neige. Il entra rapidement dans la batisse ou il fut heureux de se retrouver bien au chaud. Maintenant fallait trouver où aller et ca c'était une autre paire de manche. En effet,l'endroit était tout aussi désert qu'a l'extérieur. Ne sachant vraiment pas ou aller,Jilian se dirigea vers les marches d'un grands escaliers et s'assit sur celles-ci. Il posa ses coude sur ces genou et déposa ses mains sur ceux-ci tout en soupirant.
-"Pffff...qu'est-ce que je fais ici moi?"
Il ne savait vraiment pas ou il était ni pourquoi il était ici,et ce que cela pouvait bien signifier,il cessa de se poser des questions,cela le tourmentant davantage et inutilement. Il attendit donc une quelconque aide externe,avec un petit peu de chance quelqu'un viendrais le trouver et lui dire quoi.
Nombre de messages: 12 Age: 18 Localisation: Dans le ciel deployant mes ailes tachées de sang Date d'inscription: 10/11/2006
Sujet: Re: Enfin au chaud. Lun 13 Nov - 19:03
Yuki arriva, il était geler, mais heureusement Fuyu lui avait éviter les réprimande inutile, Fuyu était énerver par toutes ses questions et surtout celle ci: OU JE SUIS ? Yuki avança et entra dans un lieu inconnu mais au chaud, il n'était plus dans la neige, même si cette neige tomber mais qu'elle n'était pas si froide que ça...si elle ne faisait pas mal... Yuki s'enleva la neige qu'il avait dans les cheveux, et regarda autour de lui la pièce. Il ne vit personne tout d'abord puis remarqua un jeune homme assit sur les marches d'un escalier.
*Fuyu: enfin quelqu'un ! Yuki: je vais lui parler ? Fuyu: quelle question ! Ben oui !!!! Yuki: mais....d'accord... Fuyu: grouille !!!! *
Yuki se décida, pas très courageux et sur de lui il s'approcha du jeune homme, le regardant puis regardant sur sa droite, la main sur ses cheveux, assait tendu de parlait a quelqu'un qu'il ne connaissait pas.
" Bon...bonjour, est-ce que tu sais où on est ? "
* Yuki: oh non ! Je l'ai tutoyé ! Fallais peu être pas ! Fuyu: ta gu*ule ! C’est rien ! Yuki: ....*
Yuki s'était encore une fois fais rabattre son caquet par son "frère". Il avait l'habitude, il n'avait aucune liberté...
Sujet: Re: Enfin au chaud. Lun 13 Nov - 20:59
Assis sur les marches du grand escalier l'air un peu réveur,Jilian c'était perdu dans ces pensées en essayant d'oublier toute ces interrogations qui le perturbaient depuis son arrivée ici. Il entendit alors la porte s'ouvrir et vit entrer un jeune homme. celui-ci regarda autour de lui avant de le rejoindre l'air un peu indécis il lui posa une question après lui avoir souhaiter le bonjour.
-"Bonjour,désolé,mais c'est également ce que je me demande."
Jilian ne put répondre autre chose,apparament le jeune homme semblait lui aussi être arrivé de la même manière dans cet endroit mais pourquoi ca...Jilian le regarda dans les yeux,il avait un air un peu étrange,il donnait un peu l'impression d'être accompagné de quelqu'un bien qu'il n'y avait personne.
Nombre de messages: 12 Age: 18 Localisation: Dans le ciel deployant mes ailes tachées de sang Date d'inscription: 10/11/2006
Sujet: Re: Enfin au chaud. Mar 14 Nov - 17:35
Yuki regarda le jeune homme se nommer et lui tendre une main
* Fuyu: il te touche, jle tue ! Yuki: calme toi ! jpense pas qu'il y ai de problème, c'est juste une poignet de main *
Yuki pas sur de lui mais, essayant de paraitre serain pris la main de Jillian et se présenta
" Enchanté, je m'appelle Yuki "
Il était assais tranquille mais pas très sur de lui, les présentation c'étais pas son fort..toutes façon il ne peut pas avoir d'amis, alors les présentations c'est rien que le début d'une séparation
*Fuyu: et moi !!! tu me présente pas ? Yuki! non ! les inconnu on pas besoin de savoir ta présence !*
Sujet: Re: Enfin au chaud. Mer 22 Nov - 18:36
Le jeune homme aux airs plutôt étranges lui serra la main se présentant. Il avait l'air un peu mal à l'aise,Jilian ignorait d'ailleur bien pourquoi. Celui-ci le regarda dans les yeux esquissant un sourire.
-"Tu sais ce qu'il convient de faire?"
Demanda t-il ne sachant pas trop si il fallait rester planter là ou se rendre quelque part. Une pensée vint à l'esprit de Jilian,et si Yuki était là parce qu'il avait tenté de mourir lui aussi?...non c'était absurde pourquoi seraient-ils ici et pas avec tous ceux qui sont morts...d'ailleur était-il morts? Jilian secoua la tête.
Sujet: Re: Enfin au chaud. Mer 22 Nov - 20:15
<< Seuil
OKunie marchait sans faire atention au homme qui était dans l'entré, elle regardait par terre, elle se sentait vidé, très fatiguer et complétement perdu, elle déscida de levé la tête et vit deux garçons qui discutères, elle s'avança vers l'un deux, il avait les chevxu mi-long, il étaits couelru un peu grise, Okunie ne fesa pas trop atention a la couleur .
" Bonjour pouvez-vous me dire ou je suis, je sui un peu perdue et j'aimerais bien savoir ."
* Pourquoi je leur parle je n'ai pas besoin d'eux pour me débrouller, et puis que vont-il penser de moi avec tout mon sang ? De toute façon ils penseront bien se qui vondront jesui libre non ? Non je crois que je ne suis pas libre en faite, c'est endroit est si bizard cela me fait peur, mais il ne faut pas que je le montre, sa serait une faiblesse de ma part. *
Okuni regardère l'homme auquel elle lui avait demander ou elle était situer, elle le regarda d'une froideur comme les flocons qui tombait, elle regarda le blanc de ses yeux et ressenti un frisson comme si tout les deux avait quelque chose de comun malgrès qu'il ne s'était jamais vue, jamais parler jusqu'à présent .
Sujet: Re: Enfin au chaud. Sam 2 Déc - 17:59
Yuki bouleversé par les faits qui venait de se produire n'était pas sur de lui, et au moment ou il allait répondre à Jilian, une fille au regard froid comme la neige arriva et posa la question qu'il avait poser plus tôt
*Fuyu: hoo une jolie fille ! Ce monde n'est pas si mal .... Yuki: arrête de dire des bêtises ! Fuyu: tu me donnes un ordre ?! Yuki: no..non...désolé... Fuyu: je préfère !*
Il regarda la jeune fille décider a ne pas laisser son frère s'emparer du corp et faire des bêtises.
" Salut, je suis désolé mais nous n'en savons pas plus que vous..."
* Yuki: Récapitulons..On n'est là car on s'est suicidé... Fuyu: tais toi ! Yuki: ils se sont aussi suicider ? Fuyu: ta gue*e ! Yuki:......*